Popup compatible tout navigateur confondu

Résolu
Thundrax Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 2 sept. 2004 à 17:43
Thundrax Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 3 sept. 2004 à 09:16
Je sais que j'en demande beaucoup peut-être mais bon alors 2 question.
1 : j'ai fait donc un popup avec dans le popup cela marche bien avec ie et opera mais pas avec FireFox 0.9.3 et Netscape 7.02... (est-ce que cela vien de la config des deux navigateur ???)

2 : un peu plus dur... il faut savoir que mes popups sont dans des feuilles xsl et qu'il autogénère depuis une page père et en plus de perdre le focus, j'avais un popup ou je récupérai des info (merci bultez pour ta solution voir encien msg) mais se script ne fonctionne pas avec FireFox 0.9.3 et Netscape 7.02 (est-ce que cela vien de la config des deux navigateur ???)

-----------------------------------------------------------------------------------
<html>
<script type="text/javascript">
var p;
function ouinon(x)
{ pere.choix.value=x;
p.close(); }
function popup()
{ p= window.open('','choix1','width=150,height=100,menubar=no,status=no');
p.document.writeln('<html><center>');
p.document.writeln('<form name="pChoix">');
p.document.writeln('');
p.document.writeln('');
p.document.writeln('</form></center></html>');
p.document.close(); }
</script>

<form name='pere'>

</form>
</html>
----------------------------------------------------------------------------------
voici l'ancien code trouvé par mon sauveur ^^ si qqun peu m'aider

2 réponses

chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
3 sept. 2004 à 00:37
function ouinon(x)
{ document.pere.choix.value=x;
p.close(); }

IE admet certains raccourcis non valides.
3
Thundrax Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
3 sept. 2004 à 09:16
merci c presque comme si tu me sauvais la vie ^^ :big)
0
Rejoignez-nous