Cherche Pilote pour ma carte son.. snifff...

cs_mozert Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 avril 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2002 - 10 févr. 2002 à 00:35
keeper6 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 11 févr. 2002 à 11:40
mwai.. ché po..
hier encore tout marchait parfaitement...
je viens d'installer une carte PCMCIA a mon ordinateur portable Compaq.. et je peux plus jouer des sons.. !!!!! :-(
windoz ME me dit:
-Controleur audio multimedia (pilote absent)
-Controleur PCI de communications simplifiées (pilote absent)..

je n'ai aucune idée de la marquee de ma carte son (peut etre une sound blaster ?).. et ca commence vraiment a m'enerver.

QUELCUN A T-IL UNE SOLUCE ??!!!

1 réponse

keeper6 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
11 févr. 2002 à 11:40
il y a plusieurs possiblitées
1 consiste à editer l'Autoexec.bat et voir Si il mentionne quelque chose à propos de ta carte son si c'est sound blaster tu peux pas le manquer si les ligne y faisant reference ont etes effaces alors edite L'autoexec.bak toujours dans le repertoire C:\
sinon va faire un tour dans le Dossier C:\windows\inf (dossier Caché) voir si tu trouve quelque chose du style SB16AWE.inf ou SB2.inf mais bon cela ne veux rien dire pour les deux fichier inf cela peux simplement dire que ta carte mere supporte la fonction soundblaster SINON DERNIER RECOURT le Bios pour voir si elle est integré ou non et si elle donne son nom

Sinon enore un petit dernier dans la base de registre tape le va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Enum\PCI et fais tout la serie PCI pour voir si tu vois quelque chose qui ressemble à se que tu cherche

Tu as un probleme D'IRQ il me semble
essayer d'enlever ta PCMCIA et pour ta carte son si elle ne réapparait pas tu dis à Windows que tu veux installer un nouveau peripherique pour le pilote indique lui le Dossier INF que tu aurras au préalable decocher la case fichier caché

Bon Courrage J'espere t'avoir aidé
0
Rejoignez-nous