Crystal reports license vraiment urgent

ioda19 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 5 août 2004 à 15:52
cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 7 août 2004 à 12:22
Bonjour je suis enterain de développer un application que je vais vendre a des client et cet application contient des rapport fait avec crystal report 8.5

J'ai just une petit question... comment ça fonctionne la licence de crystal pour que je puisse vendre le logiciel.. j'utilise seulement le composant crviewer.dll pour pouvoir visualiser le rpt. Un de mes amis m'as dit que si j'utilisais seulement ce composant je n'avais pas besoin de faire payer une licence aux client a qui je vend le logiciel.

Est-ce qu'il faut que je m'achète une licence développer pour pouvoir avoir le droit de créer des rpt ou juste la version sans licence est convenable

Merci de répondre j'en ai vraiment de besoin car on est jeudi et que le logiciel est livrable mercredi prochain. donc il me reste seulement 4 jours de travail. Si je trouve pas, mon boss seras pas vraiment content :(

2 réponses

Yoseik Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
6 août 2004 à 17:11
T'as seulement qu'à aller voir sur le site de crystal ou bien appel les...
0
cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
7 août 2004 à 12:22
labout
Une application utilisant des objets Crystal Report pour afficher les rapports n'a pas besoin de licence.
Il suffit de faire un pack Install qui incluera ce qu'il faut le Dll et l'ocx.
Par contre l'utilisateur ne pourra modifier les états. S'il veut pouvoir les modifier, il lui faudra une licence.
@+
0
Rejoignez-nous