amezghal
Messages postés385Date d'inscriptionlundi 27 février 2006StatutMembreDernière intervention21 août 2015
-
16 juin 2006 à 19:02
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 2018
-
19 mai 2007 à 21:15
salut
vouler débuter avec delphi alors j ai du telecharger delphi 6 ,mais je suis besoin du clé d'activation , quelqu'un peut l'envoyer a cette adresse [mailto:vb___net@hotmail.com vb___net@hotmail.com]
et merci d'avance
A voir également:
Activation delphi ds150e
Activation delphi 2016 - Meilleures réponses
Activer option avec delphi ds150e - Meilleures réponses
Ni69 : la version D6 est disponible sur Delphipage ;). Voila peut etre pourquoi [auteurdetail.aspx?ID=706132 amezghal]pose cette question. [auteurdetail.aspx?ID=706132 amezghal] : La clé n'est plus disponible .
amezghal
Messages postés385Date d'inscriptionlundi 27 février 2006StatutMembreDernière intervention21 août 20155 17 juin 2006 à 12:25
merci les gars ,mais j'ai dèja fait tout cela mais je ne reçu aucun message prevenant de borland , je voudrer savoir est ce l'enregistration avec delphi et payable? sinon ,je continuer avec vb.net
bain c'est quelqu'un veut m'envoyer un clé ,je serai ...
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
amezghal
Messages postés385Date d'inscriptionlundi 27 février 2006StatutMembreDernière intervention21 août 20155 17 juin 2006 à 12:51
merci ni69
mais j'ai la confirmation de la demande ,par contre aucun message j'ai répetai tout cela 5 fois ,et tjrs la meme result,je sais pas pourquoi et c'est pour ce raison que j'ai consulter ce site
@+ et bon prog.
La preuve, je viens de m'en faire envoyer une à l'instant...
La confirmation de la demande...
Delphi 6.0 Personal Edition Product Registration
From: register@borland.com
To: xxxxx@xxxxx.xxx
Subject: Delphi 6.0 Personal Edition
Thank you xxxxx xxxxx for registering for the Delphi 6.0 Personal Edition.
For the Software Registration Account xxxxx, your
serial number and authorization key will be mailed to xxxxx@xxxxx.xxx.
Et un aperçu du mail reçu...
<hr size ="2" width="100%" />xxxxx xxxxx
Thank you for completing the steps to obtain your
serial number and
authorization key for your software.
The following
serial number and authorization key are required when you
install the
software. You will need to use the Software Registration Account
used to
receive these keys, to register the product when it is run for the
first
time.
Software Registration Account: xxxxx
Serial Number is
xxxx-xxxxx-xxxxx
Authorization Key is xxx-xxx
If you forget the
password for this account, you can go to
http://register.borland.com/cgi-bin/getpassword.cgi Visit
the following links on the Borland website to find out
information
about:
Delphi: http://www.borland.com/delphi/ Kylix:
http://www.borland.com/kylix/ C++Builder:
http://www.borland.com/bcppbuilder/ Community
Site (newsgroups, developer support,etc): http://community.borland.com/ To
purchase fully licensed versions of Borland products visit:
http://shop.borland.com/ We
appreciate your interest in Borland software.
@+
Nico {www.ni69.info}
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient !
my_name
Messages postés18Date d'inscriptionsamedi 24 février 2007StatutMembreDernière intervention19 mai 2007 6 mars 2007 à 08:17
salut tout le monde, j'ai le meme probleme que ni69, j'arrive pas à recevoir les clés d'activation, je me suis inscrit sur le site, je répond à certaines questions et puis un lien sur lequel on me demende de cliquer pour recevoir mes clés et une page d'erreur qui s'affiche.
cs_Loda
Messages postés814Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention30 juillet 20093 6 mars 2007 à 10:46
Salut my_name,
pense-tu sérieussement que l'on peut faire qqch pour un message d'erreur du site de Borland? (surtout sans même avoir une copie du message). hum?
Si t'as un problème avec un site, contact le webmaster de ce site. pas un forum de programmeur! On n'as aucun type de lien avec le site de Borland! ni d'acces, ni d'administration, ni rien de plus que toi.
donc, pose la question à qqun qui peut te répondre, genre le webmaster / support du site de Borland.
Sinon, tu peux essayer:
- de recommencer plus tard.
- de recommencer avec un autre browser.
- de consulter l'aide/support de Borland.
cordialement,
Loda
PS: quand ma machine à laver à une fuite, je ne téléphone pas à mon cardiologue. et toi?
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
cs_MisterLo
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 17 février 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2008 4 avril 2007 à 10:55
Nico, juste pour info : la page d'activation de Borland fonctionne quand ça lui chante. Ca fait 6 fois que j'essaie aujourd'hui, et rien à faire. Elle se souvient des infos (probablement pour me refiler de la pub plus tard) que je lui ai donné, pour ça oui, mais dès que je clique sur le lien pour recevoir ma clé par mail*, que dalle. Et quand je dis que dalle, ce n'est même pas une jolie page d'erreur 404, c'est carrément le désespérant "Impossible d'afficher la page" d'IE...
* "Send me a serial number and authorization key via e-mail"
MisterLo, qui va aller chercher sa clé ailleurs que chez Borland.
"Il n'y a pas de bon ou de mauvais code : il y a le code qui fonctionne et celui qui plante. Après, la lisibilité des sources n'est qu'une question d'hygiène, comme se laver les mains avant de préparer la bouffe."
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201848 19 mai 2007 à 21:15
salut,
amezghal tu es passé à 2 doigts du ban
clé valide ou non, vous gardez vos clés pour vous ou vous les imprimez et tapissez vos toilettes avec mais en aucun cas vous ne les mettez sur un forum qui se veut de rester respectable
cet mise en garde est valable aussi pour tout demandeur
sujet clos !
Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp