Licence Delphi 6 Pro

VroumVroumDelphi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 12:30
VroumVroumDelphi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 14:18
Bonjour a tous chers développeurs!

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où il est possible d'acheter Borland Delphi 6 Pro ou Entreprise.

Pour le moment je développe sous Borland Delphi 6  Perso (free).

Sur le site de Borland (Codegear) il n'est plus possible d'obtenir Delphi 6 .

il y en a de temps a autre sur ebay comme ici, mais pas en ce moment.

Je ne suis pas vraiment intéressé par les versions supérieurs de Delphi ( à la limite Delphi 7).

Si jamais vous avez une idée, je vous remercie par avance!

2 réponses

f0xi Messages postés 4204 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 34
29 janv. 2008 à 23:40
c'est mieux Delphi 7 oui ... Delphi 6 c'est un peu finit, bien que si tu trouve une license pro / entreprise (d'occasion) c'est toujours mieux que rien.
Si tu trouve un D7 entreprise  d'occase, ça peut etre pas mal.

sinon tu peu toujours voguer vers les version PLE de Turbo Delphi qui est free. On peut logiquement configurer l'interface pour retrouver le "look" D5-D7

<hr size="2" width="100%" />
http://deefaze.gnomz.com
0
VroumVroumDelphi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 14:18
Ok, on m'avais dis qu'il n'y avait pas grande difference entre D6 et D7, et donc que D6 me suffirait amplement.

Par contre pour TurboDelphi tu parle de la version gratuite Explorer Edition disponible ici?

En faite il y a quelque temps j'avais tester Delphi 2005 et je n'avais pas du tout accroché (interface trop ''Visual Studio''), et je pensais que Turbo Delphi reprenait cette interface. Mais si tu me dis qu'on peut revenir a l'interface "historique" de Delphi, je vais peut etre l'essayer (dans 2-3 jours, quand je serais sur mon poste).

Est que la version Explorer est assez complete? ou est est ce qu'elle est limitée comme Delphi 6  perso?

Merci pour ta reponse en tout cas

En attendant si certaine personne ont des licences a vendre....
0
Rejoignez-nous