f0xi
Messages postés4204Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202234 29 janv. 2008 à 23:40
c'est mieux Delphi 7 oui ... Delphi 6 c'est un peu finit, bien que si tu trouve une license pro / entreprise (d'occasion) c'est toujours mieux que rien.
Si tu trouve un D7 entreprise d'occase, ça peut etre pas mal.
sinon tu peu toujours voguer vers les version PLE de Turbo Delphi qui est free. On peut logiquement configurer l'interface pour retrouver le "look" D5-D7
VroumVroumDelphi
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 28 janvier 2008StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 30 janv. 2008 à 14:18
Ok, on m'avais dis qu'il n'y avait pas grande difference entre D6 et D7, et donc que D6 me suffirait amplement.
Par contre pour TurboDelphi tu parle de la version gratuite Explorer Edition disponible ici?
En faite il y a quelque temps j'avais tester Delphi 2005 et je n'avais pas du tout accroché (interface trop ''Visual Studio''), et je pensais que Turbo Delphi reprenait cette interface. Mais si tu me dis qu'on peut revenir a l'interface "historique" de Delphi, je vais peut etre l'essayer (dans 2-3 jours, quand je serais sur mon poste).
Est que la version Explorer est assez complete? ou est est ce qu'elle est limitée comme Delphi 6 perso?
Merci pour ta reponse en tout cas
En attendant si certaine personne ont des licences a vendre....