Erreur à la dépose d'un ActiveX sur la form ( sur Borland C# Personnel )

lefter Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 4 août 2004 à 22:59
blaforge Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 17 juil. 2005 à 23:31
* L'erreur suivante s'affiche lorsque je dépose d'un ActiveX sur la form:

Impossible d'ajouter une référence à la bibliothèque de types ActiveX. Vérifiez que c'est une propriété recensée.

Chemin complet du contrôle ActiveX : G:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll

* Le contenu de la pile d'appel est :

at Borland.Studio.Host.AxToolboxItem.CreateComponentsCore(IDesignerHost host)
at System.Drawing.Design.ToolboxItem.CreateComponents(IDesignerHost host)
at System.Windows.Forms.Design.OleDragDropHandler.CreateTool(ToolboxItem tool, Int32 x, Int32 y, Int32 width, Int32 height, Boolean hasLocation, Boolean hasSize)
at System.Windows.Forms.Design.ParentControlDesigner.CreateToolCore(ToolboxItem tool, Int32 x, Int32 y, Int32 width, Int32 height, Boolean hasLocation, Boolean hasSize)
at System.Windows.Forms.Design.ParentControlDesigner.CreateTool(ToolboxItem tool, Rectangle bounds)
at System.Windows.Forms.Design.ParentControlDesigner.OnMouseDragEnd(Boolean cancel)

* Mais pourquoi ??? C' quoi le reméde !!!

2 réponses

lefter Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
4 août 2004 à 23:02
Elle apparait pour tous les composants ActiveX que je dépose ?

Merci pour votre réponse !!!
0
blaforge Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
17 juil. 2005 à 23:31
Bonjour,



J'ai exactement le même problème, est-ce que quelqu'un aurait une réponse?



Merci
0
Rejoignez-nous