Convertir un fichier qrp en pdf

delphiSteph Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 4 août 2004 à 17:27
softia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2004 - 10 août 2004 à 11:50
Bonjours a tous,
J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier qrp déja existant en un fichier pdf.
J'ai essaillé ceci met ça ne fonctionne pas:

NomPDF := ComptesCDM.Fichiers['EMPLACEMENT'] + ComptesCDM.Fichiers['NOM'] + '.pdf';
FichierPDF := TQRPDFDocumentFilter.Create(NomPDF);

QuickRep1.Prepare;
QuickRep1.QRPrinter.load(ComptesCDM.Fichiers['EMPLACEMENT'] + ComptesCDM.Fichiers['NOM'] + 'qrp'); // fichier qrp
quickrep1.QRPrinter.Preview;

QuickRep1.ExportToFilter(FichierPDF);
FichierPDF.free;

Pouvez-vous m'aider s'il voux plait

DelphiSteph
A voir également:

1 réponse

softia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2004
10 août 2004 à 11:50
Alors moi ce que j'ai fait j'ai desinstaller mon imprimante, installer pdf955 avec son patch pour editer le programme et la g mi nom automatique, pas de previsualisation (pour editer 2200 fichier ct relou) et le code donne

QuickRep1.Print;
label2.caption:='C:\pdf995\output\files\' + Label3.Caption + '.pdf';
for i:=0 to length(label1.caption)-1 do tab1[i]:=label1.caption[i+1];
tab1[length(label1.caption)]:=#0;
tab1[length(label1.caption)+1]:=#0;
for i:=0 to length(label2.caption)-1 do tab2[i]:=label2.caption[i+1];
tab2[length(label2.caption)]:=#0;
tab2[length(label2.caption)+1]:=#0;
copyfile(tab1,tab2,false);

ouai parce que il les enregistre avec le nom .pdf avec faut le copier et le renommer pour en fair plein

voila dans label3 ta le nom du fichier dans label 2 ya donc maintenant le chemin + le nom que je veu et dans label 1 c le nom du fichier qui sort en pdf avec pdf955

voila tout ce que jpeut fair pour toi

ps: yavai moyen de pas desinstaller l'imprimante et de fiar en sorte que l'imprimante virtuelle soit selectionner par default mais ca ma vite saouler ca marchait comme ca je la reinstallerai kan les 2200 pdf seron editer (ouai c pas fini g un probleme sur Qreport)
0
Rejoignez-nous