Como k'on fait des plugins sous windows media player? :S

cs_LokR Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 28 juil. 2004 à 10:56
cs_mguilhem Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 - 28 juil. 2004 à 11:51
Bah je vous explique, en fait, j'aime bien windows media player

(ouais j'entends deja des gens en train de dire Hou!! c'bouffon!!! il utilise ce lecteur tout pourrave!!)

mais le seul hic, contrairement a winamp, il n'a pas de fonction pour faire des raccourci ki s'activent kan il n'est pas au premier plan.
DONC, je voudrais faire un plugin ki me permettrait de controler les fonctions de base windows media player, comme play, pause, stop.

Euh en fait je c pas si c possble mais ca seré Troooo bien :-D

Merci de Votre reponse!

P.S==> Hip Hip Hourra pour Nix!! le créateur du Meilleur réseau de programmation francophone!! (je voudrais bien dire mondiale,mais euh, je connais pas les sites anglais :-P)

P.P.S==> je sais, je sais, il n'a pass été tout seul, d'autres l'ont aidé par la site mais kan meme!!!

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)

1 réponse

cs_mguilhem Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005
28 juil. 2004 à 11:51
Oté lo man !

Moins lé content d'voir in compatriote si site là !

Out question y intéresse à moins oté !

Si na un réponse my regardera à li de près.

Désolé pour les zoreils(=métropolitains) qui ne comprennent pas...

Kenavo !
0
Rejoignez-nous