état encore et toujours...

The Praetorian Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004 - 26 juil. 2004 à 09:28
The Praetorian Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004 - 26 juil. 2004 à 12:06
bonjour!
voici mon problème : je fais des états sous access et le pb c'est que par exemple je souhaite avoir la liste des produits par magasin... mais quand il n'y a pas de produits dans un magasin il me zappe l'etat correspondant à ce magasin ou alors il me sort un état totalement vide (sans le nom du magasin alors qu'il existe dans la base!!!)... je voudrais qu'il me sorte quand même un état "vide"(c'est à dire sans la liste des produits s'il n'y en a pas) avec uniquement les coordonnées du magasin...
merci!

2 réponses

nebut Messages postés 49 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
26 juil. 2004 à 11:56
tu pourrais nous envoyer ton code, un bout de code?

nebut le miagiste
0
The Praetorian Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
26 juil. 2004 à 12:06
voici le code qui me permet d'imprimer des bons correspondants aux sites choisis par l'utilisateur dans une liste déroulante :
Dans mes états se trouvent l'en-tete de groupe Site et la section Détail où il ya les matériels présents sur chaque site. Mon pb est que si un site n'a pas de matériels il ne m'imprime pas de bons. Or moi je voudrais qu'il me sorte quand même un bon avec le nom du site même si ce site n'a pas de matériels.

Private Sub BtImprimer_Click()
On Error GoTo Err_BtImprimer_Click

If [Forms]!ImprimBon.Froid = False And [Forms]!ImprimBon.Restauration = False And [Forms]!ImprimBon.Climatisation = False Then
MsgBox "Vous devez choisir une catégorie de bons à imprimer!"
Else
If IsNull([Forms]!ImprimBon.NumVisite) Then
MsgBox "Vous devez choisir un numéro de visite!"
Else
Dim varI As Variant
Dim strFiltre As String

strFiltre = ""
If Me.ListeDispo.ItemsSelected.Count = 0 Then
MsgBox "Aucun site n'a été sélectionné"
Else
For Each varI In Me!ListeDispo.ItemsSelected
If strFiltre <> "" Then strFiltre = strFiltre & " OR "
strFiltre = strFiltre & "[NomSite]='" & _
Me!ListeDispo.ItemData(varI) & "'"
Next varI

If [Forms]!ImprimBon.Froid = True Then
DoCmd.OpenReport "BonF", acPreview, , strFiltre
End If

If [Forms]!ImprimBon.Restauration = True Then
DoCmd.OpenReport "BonR", acPreview, , strFiltre
End If

If [Forms]!ImprimBon.Climatisation = True Then
DoCmd.OpenReport "BonC", acPreview, , strFiltre
End If
End If
End If
End If

Exit_BtImprimer_Click:
Exit Sub

Err_BtImprimer_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_BtImprimer_Click

End Sub
0
Rejoignez-nous