Application web permettant de suivre l'etat d'avancement des projets de deploiem

Résolu
vicentekkv - 2 janv. 2013 à 17:54
 momo - 22 mai 2022 à 17:46
Bonjour chers tous, je développe actuellement une application web permettant de suivre des projets. j'ai utilisée myspl pour creer ma base de données. mon problème est que je suis un debutant en php et donc j'ai besoin d'aide pour avancer. un exemplaire de code en ce sens me serait très utile

4 réponses

tu es trop vague dans ce que tu demande que veux tu exactement ?

éclaire nous un peu
3
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
4 janv. 2013 à 15:31
Salut,

Pourquoi ne regardes-tu pas ce qui se fais déjà en matière de logiciels de suivi de projets afin de t'inspirer ?
3
Bonjour chers tous,Bonne et heureuse année 2013, merci d'accorder un peu de crédit à mon projet. en réalité je suis un débutant en développement. cependant je veux exceller dans ce domaine à travers ce projet qui éventuellement pourrais m'ouvrir des portes. ainsi je mettre en place une application web qui pourra aider les chefs de projets pour pouvoir gérer les projets déploiement radio (implantation de site radio). ainsi a travers une application web ou tous les chefs de projet pourront se loguer, chacun pourra faire des planifications,éditer un livrable, faire un suivi financier des projets, bilan du projet en tout cas une petite application permettant de coordonner les activités des sous traitants sur le terrain et de ce fait automatiser le suivi des projet. je cherche donc un coach qui pourra m'aider à mettre en place cette application. bien sur pour des explications plus approfondies je serai toujours disponible. merci d'avance.
3
bonjour ,svp vous avez toujours votre projet ?
0
Rejoignez-nous