Impression d'un état

a_sophie Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 6 avril 2006 à 11:28
ratsimisampy Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 8 avril 2006 à 13:33
J'ai une application en C# (logique) avec une base de données Access. Dans Access j'ai un état ( liste des clients), j'aimerai lancer l'impression de cet état par le biais de l'application en cliquant sur un bouton ( impression). Mes recherches n'ont pas été fructueuse donc je fé appel a vous .

Merci d'avance

1 réponse

ratsimisampy Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
8 avril 2006 à 13:33
salut,

je peux me tromper mais je pense que tu ne peux pas acceder directement à ton état Access via ton appli c#, ce que tu pourrais faire c'est d'utiliser le control crystalreportviewer de visual studio (si tu utilise cet EDI) pour visualiser tes données sous forme d'état. c'est encore meilleur que les états que tu as sur Access.

1/ tu ajoutes un control Crystalreportviewer
2/ tu crées un état crystal rport que tu lie à ta base de données,

tu trouveras pas mal de tuto sur le net par rapport à crystalreport,

espérant t'avoir aiguillé
@+
0
Rejoignez-nous