Gestion des stocks

cs_abm2004 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 22 juil. 2004 à 17:09
JKALONDA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 16:57
Bonjour!

Je dois developper une application de gestion pour lundi et je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a la livrer a temps.
Merci pour aide!
NB : j'ai commence a coder.
La BD est sous access.

3 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
23 juil. 2004 à 09:10
C'est un peu léger comme descriptif. Si çà se trouve, c'est un truc qui ne peut se faire qu'en 3 mois avec une équipe de 5 personnes ... T'as pas un peu plus de détails, pour qu'au moins chacun sache s'il a la possibilité de t'aider ?

"Je dois developper une application de gestion " -> qui gère quoi ?
"NB : j'ai commence a coder." -> 10 lignes ou 50000 ?
"La BD est sous access." -> C'est du VB ou du VBA ?

Manu
0
cs_abm2004 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
23 juil. 2004 à 09:55
Bonjour!
C'est une application qui gere la quantite de produit (bouteilles de gaz) dans un magasin, les fournisseurs et les clients qui commandes ces produits.
On aimerai savoir :
- pour les clients
* ceux qui possedent des bouteilles , par type de bouteille (individuelle ou groupe), Par categorie de gaz contenu dans la bouteille
* la commande d'une bouteille par le client
* les clients a qui on a livrer une partie de leur commande et gerer a chaque la livraison partielle de leur commande
* le retour de la bouteille par le client
-pour les fournisseurs
* la liste des fournissurs
* ajouter une nouvelle bouteille au fournisseur
* rendre la bouteille vide au fournisseur
- pour les bouteilles
* la liste des bouteilles a commander
* la commande d'une bouteille a un fournisseur
* la livraison par le fournisseur
l'etat des commandes d'un client
l'etat des reglements sur une commande

J'ai commence a acoder tous ces formulaires et j'ai des beug au niveau de l'enregistrement, la suppression, et certaines requetes.
C'est vraiment urgent.
Merci d'avance pour ton aide!
0
JKALONDA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 16:57




[code=html]
/code
0
Rejoignez-nous