Envoyer un message vers à Outlook

wacoum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 20 juil. 2004 à 14:39
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 21 juil. 2004 à 00:51
Mon programme n'arrive pas à envoyer les messages. Voici ci dessous le code qui devrait se charger d'envoyer mes messages:

MailMessage myMail = new MailMessage();
myMail.From = "from@microsoft.com";
myMail.To = "to@microsoft.com";
myMail.Subject = "UtilMailMessage001";
myMail.Priority = MailPriority.Low;
myMail.BodyFormat = MailFormat.Html;
myMail.Body = "<html> UtilMailMessage001 -success </html>";
MailAttachment myAttachment = new MailAttachment("c:\attach\attach1.txt", MailEncoding.Base64);
myMail.Attachments.Add(myAttachment);
SmtpMail.SmtpServer = "MyMailServer";
SmtpMail.Send(myMail);

Attention je suis un novice!

2 réponses

wacoum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
20 juil. 2004 à 18:23
Mon programme n'arrive pas à envoyer les messages. Voici ci dessous le code qui devrait se charger d'envoyer mes messages:

private void envoyer_Click(object sender, System.EventArgs e)
{

//creermail();

MailMessage myMail = new MailMessage();
myMail.From = "from@microsoft.com";
myMail.To = "to@microsoft.com";
myMail.Subject = "UtilMailMessage001";
myMail.Priority = MailPriority.Low;
myMail.BodyFormat = MailFormat.Html;
myMail.Body = "<html> UtilMailMessage001 -success </html>";
MailAttachment myAttachment = new MailAttachment("c:\attach\attach1.txt", MailEncoding.Base64);
myMail.Attachments.Add(myAttachment);
SmtpMail.SmtpServer = "MyMailServer";
SmtpMail.Send(myMail);
}

PS: je suis un novice!
Attention: application WINDOWS
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
21 juil. 2004 à 00:51
MailAttachment myAttachment = new MailAttachment(@"c:\attach\attach1.txt", MailEncoding.Base64);


ou

MailAttachment myAttachment = new MailAttachment("c:\\attach\\attach1.txt", MailEncoding.Base64);


Cocoricoooooooo !!!!
0
Rejoignez-nous