StatusBar, Sablier, Positionner un curseur

Résolu
elmehdibentouila Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004 - 20 juil. 2004 à 15:36
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 20 juil. 2004 à 20:37
bonjour,
j'ai une grande série de questions a poser :
1- Je suis entrain de faire une application web et Je voudrais écrire des statuts dans la barre d'état du navigateur en C# dans le code behind de mes pages (je sais que ca se fait en javascript avec un window.status mais je trouve pas en C#)

2- j'aimerai faire passer mon curseur en sablier lors du chargement d'un fichier par exemple, tjrs en C# dans les fichiers .cs de mes pages, est ce que c faisable? (j'ai réussi dans à le faire pour les webcontroles en utilisant les styles mais pas en code behind)

3- la troisième elle doit etre tte bete, tjrs en C# (codebehind) ,comment positionner le curseur sur un control lors du lancement d'une page ? je trouve pas la proriété qui le fait..

merci beaucoup à celui qui prendra la peine a lire tt ca, je galere depuis un bon bout de temps et j'aimerai bien trouver des solutions

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
20 juil. 2004 à 20:37
En fait C# s'execute coté serveur et les manipulation que tu veux effectuées sont coté client, il te faudra donc passer par des scripts (javascript) por effectuer tout ceci...

A++

:-p Crazyht :)
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
3
Rejoignez-nous