Le composant progressbar

myestro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004 - 6 juin 2004 à 11:57
eldorkito Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 - 2 déc. 2005 à 19:51
enfin j'ai réussi a faire fonctioner le composant progressbar super s'est cool mai il y a toujour un mai voila sur flash tous fonctionne a merveille mai voila probleme encore toute mes nuit blanche en passer a la poubelle quand j'ai transferer mon site SUR INTERNET Sa NE FONCTIONNE PAS J'AI BESOIN D'AIDE BORDEL MA TETE 8-) VA EXPLOSER

bref il y aurau quelque qui connais se problème merci d'avance.

5 réponses

loucass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
11 août 2004 à 13:55
Salut j'ai le même problème avec cette progress bar de §§§§
Quand tu testes avec le simulate download ca marche parfaitement et puis sur internet ça foire complètement...

Pour ma part j'ai du faire ma progress bar à la mano parce que j'ai rien trouvé sur le net ou chez macromédia sur ce genre de problème...

Ce composant est pas du tout au point et compte pas sur la release 7.2 pour corriger le problème, ça marche pas non plus

Voilà
Bon courage et à bas la progress bar...
0
myestro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2004
15 août 2004 à 01:57
Salut le probleme devient simple quand en connait la solution voila j'ai acheter la bible sur macromedia flash et la sotion y est expliquer

1 tu va dans ta bibliotheque ou tu a ton progressbar et tu fait un clik droit dessus

2 tu selectione liaison

3 tu change de coche braife il y a plusieur condition mai se qui marche le mieux l'orque tu a se genre de problème s'est de selectioner " exporter pour le partage a execution"

voila pour moi sa marche a merveil des fois quand t'on s'est pas, las solution est loin d'etre simple.

je s'ais pas si tu pas d'accort avec mois mais cette bar est plutos pas mal.

voila bonne continuation
0
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
6 févr. 2005 à 13:22
t'as fait comment pour utiliser le progressabar ?
0
cs_chalex Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 1
26 févr. 2005 à 16:45
pour le progressbar je viens de trouver: fait une recherche dans la doc avec F1

chalex -[ www.goodflock.com ]-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eldorkito Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005
2 déc. 2005 à 19:51
Alors la a l'aide parce que je vois pas du tout comment ca marche....
Je suis super grand debutant dans flash et j'ai a peu pres suivi tous les sujets concernant cette progress bar et malgre tout je n'arrive toujours pas a la faire fonctionner ....
En gros mon anim pese une tonne, et une fois publie sur le net je peux voir la progress bar fonctionner mais avant meme qu'elle n'accede a 100% mon site a deja commence a ce lancer (j'entends la musique) puis une fois arrive a 100% , le site s'affiche et j'ai donc perdu tte la phase d'intro....
Ps : l'intro et le site c'est la meme time line pour moi .... (je debute ...)
0
Rejoignez-nous