Elhaj94
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005
-
6 juin 2004 à 13:01
Elhaj94
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005
-
6 juin 2004 à 15:36
slt a tous
je blok sur un probleme...
il y a plrs stop() ds une scene (juska la aukun pb)
chak partie entre les stop() execute des actions bien propre a elle meme ...
serai til possible, par exemple lors dun klik sur un bouton, davoir une condition temporelle ...
ex: if (frame==81) ....
cela ne fonctionnan pa c juste un exemple pour situer laction
jai essayer avec ifFrameLoaded mai ca ne fonctionne pa kom je le voudrai alor je voudrai savoir sil y a une condition de suite de "if" ki permet de demander si la scene est arreter sur une frame particuliere
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 6 juin 2004 à 13:51
Ta question est très intéressante, mais tu pourrais faire un effort pour écrire en français ! :( On est obligé de s'y prendre à trois fois pour comprendre ce que tu écris !! :sad)
Bon, je me suis tout de même penché sur ton problème. Il faut, en fait, que tu utilises la propriété _currentframe
Ton code pourrait ressembler à ceci :
ImagesStop = new Array(2, 10, 6, 81)
_root.onEnterFrame = function(){
for(i in ImagesStop){
if(_currentframe == ImagesStop[i]) stop();
}
}
Elhaj94
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005 6 juin 2004 à 15:36
En effet SuperDevy ... tu porte bien ton pseudo
pour tester je vien de creer une mini animation simple
comprenan un text ki arrive de la goche et se stop sur la frame 10
un bouton est placer au dessou du text
lors du klik sur le bouton le texte par vers le hau cad gotoandplay la frame 11
pour verifier jai tester en modifian plrs foi le kode et c nikel
je cite le code ke jai placer sur un bouton pour si qqn est interesser
on (release) {
if (_currentframe==10) {
gotoAndPlay("Scene 1", 11);
}
}