[Crystal Report] Ajout, à la main, de lignes de détails dans un Report

chnickel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004 - 10 mai 2004 à 16:40
cs_Laurie43 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 28 mars 2006 à 10:07
..:: Chnickel ::..

Bonjour,

Je recherche un exemple de code sous VB6/Crystal report 8.5 qui permet d'ajouter des lignes de Details dans un Report par programmation.

Tous les exemples que je trouve utilisent une connexion directe à une base de données (la base remplie le Report au fur et à mesure des données retournées par une requête)

Ce que j'aimerais faire par exemple, c'est simplement programmer le Report pour que la première ligne de Détail soit à une valeur, puis la deuxième ligne de Détail soit à une autre valeur, etc...

Est-ce réalisable sous VB6/Crystal report 8.5 ?

Merci.

2 réponses

cs_chaft Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
3 mars 2006 à 16:07
levoiyeur@caramail.com
0
cs_Laurie43 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
28 mars 2006 à 10:07
Bonjour

J'ai le même problème. Je ne désire pas créer de connexion à ma base Access dans crystal report. Je souhaiterai alimenter les champs paramètres par du code VB.NET
J'arrive à mettre des valeurs à ces champs mais uniquement quand j'ai qu'une seule ligne.
Je souhaiterai que mon état crystal se serve d'un objetdataset(qui récupère les lignes d'une requete sql) composé de plusieurs lignes pour se remplir.
Au début j'avais créer la connexion dans l'état crystal mais si la base change de place forcément ça ne marche plus.
J'aimerai donc savoir si c'est possible de faire comme je le souhaite ou pas. Et si oui, si on pouvait me donner le code ça serait formidable

Merci à tous

Laurie
0
Rejoignez-nous