Jar et JDialog

pigotnic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 30 avril 2004 à 09:45
pigotnic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 1 mai 2004 à 10:50
Bonjour

Apres avoir crée une classe Extends JPanel qui execute une recherche sur une base de donnée, je voudrais l'utilisé dans une JDialog a partir d'un autre projet (autre classe).

En fusionnant les fichiers java tout fonctionne tres bien. Mais je voudrais pouvoir utilisé un jar et la tout les probleme commence.
Dés que j'utilise mon jar dans une nouvelle JDialog, tout les evenement lié au bouton de ma classe JPanel declanche des erreur :
Exception occurred during event dispatching:

java.lang.NoSuchMethodError: com.axya.ObjetNipp.RecherchePatient.access$000(Lcom/axya/ObjetNipp/RecherchePatient;)I
at com.axya.ObjetNipp.RecherchePatient$1.mouseReleased(RecherchePatient.java:227)

Quelqu'un pouyrais t'il me dire si la gestion des evenements
peut poser un probleme.... Et bien entendu me donner la solution ...
Merci
A voir également:

2 réponses

dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
30 avril 2004 à 11:10
non, non, la gestion des evenements en cas d'utilisation d'un jar ne pose heureusement aucun pb...
comme bien souvent, l'erreur vient d'ailleurs...
ici, il manque apparemment dans ta classe RecherchePatient la methode access...
soit ton jar a un pb, tu n'as pas tout dedans,
soit tu n'as pas ecris cette methode...

l'appel se situe dans RecherchePatient.mouseReleased...

cherche bien, tu trouveras l'erreur, sinon post ton code...
0
pigotnic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
1 mai 2004 à 10:50
Finalement j'ai recreé tout mon projet en verifiant un part un les parametres et tout c'est tres bien derouler ...
He oui je commence alors ... il y a quelque aléas dans le parametrage .

Merci encore
0
Rejoignez-nous