Access/java

thoods Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2004 - 30 avril 2004 à 10:11
cs_Stark Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 25 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 2 mai 2004 à 07:25
Bonjour tout le monde,
en fait je suis vraiment novice en la matière alors ne m'en veuillez pas trop pour mon pb.En fait je suis en stage et je ne comprend pas bien ce que je dois faire concretement:j'ai une bd Access avec tout plein de requêtes et tout et tout et on m'a demande de transformer ça en java...donc est ce qu'il faut que je refasse tout dans un autre environnement? est ce que je peux garder toutes mes requêtes ou non? et quels sont les outils dont j'ai besoin...
désolé mais je suis vraiment débutant de chez débutant.en tous cas merci d'avance.

3 réponses

JBAware Messages postés 174 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
30 avril 2004 à 13:19
8-) JB@WAre

Euh soit un petit peu plus explicite, est-ce seulement la base Access que tu utilises ou une interface utilisateur a été développée?
0
thoods Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2004
30 avril 2004 à 13:39
Ben en fait y'a déjà une interface avec plein de formulaires...donc en gros je voudrais savoir qu'est ce qui est récupérable? et puis après ce qu'il me faudra pour refaire le reste...
0
cs_Stark Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 25 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006
2 mai 2004 à 07:25
 GeneralStark


Je suis actuellement en tain de plancher sur un projet similaire => Codage d'une Base de donnée access vers Java.

Pour ma part, toute l'interface à bien entendu étée codée... Je vois pas comment tu pourrais récupérer ça depuis Access. Et pour ce qui est du reste, tu pourras bien entendu récupérer certaine requêtes, mais il te faudra aussi de nombreuses autres requête qui ne sont pas prèsentes dans ta BD. Quand tu créés un programme Access, tu te rends pas vraiement compte à quel point le programme te simplifie la vie !

Enfin, bon courage...
0
Rejoignez-nous