Pb fermeture applet

fangioMoon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 9 mars 2004 à 12:15
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 9 mars 2004 à 13:08
Salut j'ai réalisé une applet à l'intérieur de laquelle se trouve une fenêtre avec des boutons. l'un d'eux doit permettre de fermer la fenêtre internet explorer,j'ai donc associé au bouton l'action System.exit(0); le seul problème est que lorsque je clique sur ce bouton, la console me renvoit une java.Security.AccessControlException, donc que faire, ps j'ai testé l'applet avec appletViewer sur ma machine et ça marchait nickel,
je pense donc que le problème vient du fait que je n'ai pas le droit d'exécuter cette méthode sur la machine distante.

Que faire??????

fangioMoon

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
9 mars 2004 à 13:08
:big) Neodante :big)

Le truc c'est que l'applet et ta page (ou le navigateur) n'ont pas de relation entre eux (...) et que même si tu arrêtes ton applet la page ne va pas se fermer toute seule ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
Rejoignez-nous