J'arrive pas à utiliser le SDK !

Résolu
LePROduHTML Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 5 août 2005 à 11:24
LePROduHTML Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 13 août 2005 à 18:44
J'ai installé la machine Java avec le SDK sur mon PC mais je n'arrive pas à compiler les programmes. L'invite de commandes me renvoi 'javac' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Il m'envoi le meme message si j'essaie de faire une archive *.jar, mais par contre, je n'est aucun problème avec la commande 'java fichier'. Je suppose que c'est un problème de configuration mais je ne m'y connais pas assez en la matiere pour résoudre tout ça alors si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance !

Manu (lePROduHTML)

PS : J'ai un Pentium4 avec XP SP2 (je sais pas si ça change qqch mais je le dis).
A voir également:

5 réponses

mouzart Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 4
5 août 2005 à 14:10
tu fait path=ici la valeur de la path;chemin de la commande javac
ex:

PATH=C:\WINDOWS\System32;C:\Tcl\bin;C:\texmf\miktex\bin;c:\orawin\bin;C:\oracle\
ora81\bin\;C:\Program Files\Oracle\jre\1.1.7\bin\;C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS
;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\Program Files\Schlumberger\Smart Cards and Terminal
s\Cyberflex Access Kits\v4\;C:\Program Files\Schlumberger\Smart Cards and Termin
als\Common Files
3
Rejoignez-nous