Nix, y a un (tout petit) bug !

eltaris - 3 oct. 2001 à 16:15
 Nix - 3 oct. 2001 à 18:29
Pas de quoi s'affoler, mais je viens de mettre une source (pour une fois), avec zip et capture à la clé, et dans la fenêtre Actualité de la page principale, y a pas le petit symbole Zip qui indique la présence d'un fichier joint.
Pourtant, on peut télécharger le fichier, je l'ai fait.
Non, parce que sur le coup je me suis dis "M..., j'ai pas mis le zip".
Enfin bon, j'avais prévenu, c'est un tout petit bug de rien du tout.

Tant que j'y suis, c'est normal si ces derniers temps, internet explorer met 20 plombes pour trouver vbfrance ?
Surtout qu'en plus, depuis 10 jours, on a l'adsl et j'ai l'impression qu'il met plus de temps à se connecter qu'avant! Il serait pas à bout de force le serveur par hasard ? Et ça ne me le fait qu'avec vbfrance.
Bon j'arrête de raler et je retourne au boulot.
A+, :clown)

5 réponses

En faisant Actualiser, je viens d'avoir le message suivant, au beau milieu de la colonne de droite affichant les derniers messages du forum (il ne m'a affiché que les 3 premières lignes) :

Pages ASP error 'ASP 0113'

Délai d'exécution du script dépassé

/index.asp

Le délai maximal d'exécution d'un script a été dépassé. Vous pouvez changer cette limite en donnant une nouvelle valeur à la propriété Server.ScriptTimeout ou en changeant la valeur dans les outils d'administration d'IIS.

:clown)
0
ça le fait pas chez moi. La vitesse est le même depuis plus d'un mois
0
pourtant, la je viens de chronometrer le temps qu'il a mis pour m'afficher ta réponse à mon message
2 mn 12 !!!
Pour tester, je suis aller sur des sites que je connaissais comme un peu lent à l'affichage, et en 2 secondes à peine, ils sont chargés.
Y vraiment qu'avec vbfrance que ça me le fait. J'aimerais qu'on me dise pourquoi, s'il y a un truc à paramétrer, parce que là, ça me rend fou !
:clown)
0
le p'tit zip s'affiche.
Je sais pas si t'y est pour quelquechose, mais dans ce cas, merci.
Ne m'en veux pas,je suis du genre perfectionniste, le moindre détail qui va pas me chiffonne.
:clown)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand la page est longue, c'est que mes automates mettent à jour des tables tampon... faut que j'optimise encore un peu
Pour le zip qui ne s'affiche pas tout de suite en 1ere page, c'est normal, compliqué a expliquer mais cela ne le fait que au 1er, là aussi, c'est en relation avec ma base tampon.

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous