Nix j'ai quelques questions :D

CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 15 mai 2005 à 20:10
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 18 mai 2005 à 19:05
Slt a toi.

Bon bah voila , je vien de lire le magazine programmez et a ma
grande surprise , la page 32 t'es réservé. Ils parle de ton
exploit , codesources(d'ailleur si on dit que l'on parle de codes
sources , il manque un "S" :p).ALors je voudrais savoir depuis combien
de temps tu programme , quel niveau d'etude tu as et en quel languages
tu prog.

Bon voila ca sera tout.Merci



PS: Juste comme ca , terrible la nouvelle version du site meme malgrés quelques bugs infimes

VirusMan

Chacal
une idée est un chose ,la dire en est une autre

3 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
15 mai 2005 à 21:40
Salut

Effectivement, CodeS-SourceS était noté "CodeSources" :p mais ce n'est pas grave, ceux qui connaissaient CS auront bien compris que c'était une coquille

Alors pour ce qui est de mon niveau d'étude il ne va pas loin, j'ai appris sur le tas comme on dit. En résumé je ne suis pas un exemple à suivre J'ai eu la chance de pouvoir me lancer dans l'info à une époque ou les diplômes n'éxistaient pas vraiment et qu'il n'était pas nécessaire d'en avoir pour travailler dans l'info. J'ai commencé à travaillé à 16 ans. (J'aurai 28 ans le 29 mai )

Pour ce qui est du langage que j'utilise et que je préfère, c'est VB.NET biensur ! (Désormais c'est même VB.NET 2)

Pour les bugs on les corrige au fur et à mesure. La migration s'est relativement bien passée donc avec cyril (jesusonline) on peut corriger au fur et à mesure les petites erreurs qu'on a pu laisser dans les pages du site.

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
15 mai 2005 à 22:36
OK merci pour ces reponses

Derniere question , en quoi consiste "4éme dimension"?

Voila merci encore et bonne nuit!



Chacal
VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
18 mai 2005 à 19:05
A propos de "Programmez!", je trouves qu'ils ont mis un bien petite photo en comparaison à d'autres articles!!!



Sinon, moi je trouve que ce n'est pas "un exemple à ne pas suivre" pour
être plus ou moins dans la même situation (cad sans diplomes) !!!
0
Rejoignez-nous