Erreur 2015 : transformation, via une application VB, fichier excel en format te

cs_zayd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2004 - 11 févr. 2004 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 20:29
bonjour

je suis entrain de developper une application qui convertit un fichier excel,composé de plusieurs feuilles, en un fichier texte sous un format bien definit,
mon probleme est le suivant : lors de la lecture des valeurs des cellules par la methode monxl.Cells(i, j).Value, dans certain cellule la valeur retournée est "Erreur 2015" pourtant cette cellule contient une valeur numerique ,

NB: cette cellule est associé à une formule de sommation.

veuilez m'expliquer le probleme et je serai tres reconnaissant de recevoir vos reponses et suggestions merçi d'avance

rachid

3 réponses

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
11 févr. 2004 à 20:50
Je crois que le problème vient de Value.

Tu devrais peut-être utiliser monxl.Cells(i,j).Text pour récupérer le texte de la cellule (quitte à utiliser l'une ou l'autre fonction pour transforme ce format texte en format numérique si besoin est).

Programmix
3
Rejoignez-nous