Impossible de deposer une source et de mettre a jour

nolius Messages postés 61 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004 - 30 janv. 2004 à 18:06
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 30 janv. 2004 à 21:35
je n'arrive toujours pas a déposer des sources ni a mettre a jour une autre source pourtant de respecte toute les condition de quoi ca peux venir?
j'arrive a chaque foi sur la page d'erreur :"Impossible d'afficher la page"

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 janv. 2004 à 21:35
En ce moment le site à qq problème surtout aux heures de pointe et j'espere que ca sera rapidement reparé, essaye de poster tes sources dans la nuit ou le matin qd il n'y a encore pas trop de monde, j'ai eu des problèmes lorsque j'ai posté mes deux dernieres sources, mais il faut reessayer plusieurs fois et ca finit par marcher.

J'ai remarqué aussi un truc, quand j'ecrit un message sur le forum, il faut souvent que je fasse un copier coller de mon texte, que je recharge la page et ensuite de poster assez rapidement derriere le refresh :-/ c'est peut ertre pareil pour les sources

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous