ASP et treeveiw sur des repertoires...ca existe?

igmarbergman Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 30 janv. 2004 à 17:19
cs_jl75 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 - 15 juin 2005 à 11:22
Bonjour,

je cherche désespéremnt une page asp "prête a l'emploi" (on est pas débutant pour rien!) m'affichant sous forme d'un treeview (par forcément un treeview..un treeview like me satisfairait amplement) une arborescence de repertoire d'un disque.

Je n'ai pas envie d'avoir a rentrer dans le code a chaque fois que je veux rajouter un node...alors un petit treeview sur une arboresence de repertoire disque ou virtuel me suffirant amplement.

J'ai testé dirlist...ma foi pas mal du tout, mais j'aimerais gagner en convivialité avec des menu déroulant type explorateur.

Pour conclure, je dirais tout simplement que je cherhce une âge asp avec un explorateur de fichier intégré!....

Help me please...


            
                

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 janv. 2004 à 17:59
Si tu travail en asp.net, j'ai posté il n'y a pas longtemps une source capable de faire ca, faut modifier un peu le code mais c'est pas tres compliqué si je suis courageux je le ferais peut etre ;) pour ce qui est du design par contre je laisserais te débrouiller mais ce n'est que du HTML donc c'est facile :)

Cyril (Alias Jesusonline)
0
cs_jl75 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
15 juin 2005 à 11:22
Et si tu travailles en Asp (traditionnel) tu trouveras un excelent programme en suivant ce lien:

http://www.aspwebsolution.com/articles/coder4life/treeview/asp/index.htm

jl75
0
Rejoignez-nous