Recharger un txt

cs_Dasilva Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 - 28 déc. 2003 à 20:10
cs_Dasilva Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 - 30 déc. 2003 à 00:32
Salut

Bon, ça doit faire 2 jours que je cherche...

Voila mon problème:

1)Je récupère des variables contenues dans un fichier txt mais, ce fichier txt se stocke dans les Fichiers Internet temporaires.

-Le probleme est, le fichier Txt est mis à jour continuellement sur internet. Je voudrais que le Swf retelecharge, grace a un bouton, le Txt qui est sur internet. Or, le swf lis le fichier txt des fichiers temporaires dès qu'il l'a lu UNE fois.

Y'a t'il une solution pour que l'anim retecharge le txt a chaque fois pour recuperer les variables mises a jour?

La seule facon que j'ai trouvé, c'est de virer mes fichiers temp, v'la le truc nul....

Je suis completement desespéré... Si ce n'est pas assez clair, demandez moi. Et si c'est impossible, dites le.

Merci d'avance.

2 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
29 déc. 2003 à 22:23
Salut,
Il me semble avoir déja vu ce problême. Est ce que t'as essayé d'empêcher IE ou autre navig. de charger tes fichiers en Cache ??? Pour réaliser ça tu met après la balise Title dans le Head de ta page :

<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">

Avec un peu de chance flash n'irait pas chercher ton txt dans le cache.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
0
cs_Dasilva Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003
30 déc. 2003 à 00:32
Merci, je vais essayer

@+
0
Rejoignez-nous