Analyse concernant un logiciel de gestion de clinique médical

aziz20 - 26 nov. 2012 à 14:36
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 26 nov. 2012 à 17:53
[b]
bonjour je suis un débutant et j'aimerais que vous m'aider à développer une application dans le cadre de mon rapport de fin de cycle. mon application consiste à gérer les actions d'une clinique au sein d'une société.voici les différents processus à gérer:
• gestion des activités du dispensaire :
- Accueil des patients (agent –ayant droit-non agent)
- Consultations
- Traitement
- Transfère de fiche de soin aux centres conventionnés (messagerie)
- Planning des activités préventives des agents
• gestion de la pharmacie
- Gestion des achats
- Gestion des stocks
- Gestion de la vente des produits dans la pharmacie
• édition d’état et statistiques
- Liste des pathologies
- Bilan des activités du centre Médical
- Etat des arrêts de travail par directions et services

merci d'avance

/b

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 nov. 2012 à 14:40
Bonjour,
Bien. Ce que tu exposes est tout simplement un mini cahier des charges.
Qu'as-tu commencé et quelle difficulté technique, spécifique et parfaitement isolée, rencontres-tu dans ce développement ?
As-tu lu le règlement de ce forum ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
26 nov. 2012 à 14:41
Bonjour,

Oui et quelle est la question précise?