Mail

halaf - 9 oct. 2012 à 13:11
 halaf - 10 oct. 2012 à 17:28
bonjou;
j ai un code qui fonctione a propos envoi du mail a outlook mais j'aimerai bien que dans ce code avoir une possibilité dans le body ecrire un chemain qui peuvent m'ouvrir une page locale par exemple "C:\amj.DOC "
bon quand je recois ce chemain dans ma boite outlook quand je fait un clique sur le chemain il méne pas a cette page une aide svp
comment faire pour que ce chemain etre active et il m"envoi a la page concerner merci !!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 17:55
Bonjour,

Je n'ai plus Outlook. Mais, pour suivre un lien hypertexte dans Word il faut appuyer également sur Ctrl quand on clique sur le lien. Et puis comme l'éditeur de textes d'Outlook a une certaine parenté avec Word, un Ctrl-clic pourrait peut-être marcher.

Ceci dit, il faudrait que tu nous expliques pourquoi cette question se trouve dans la section des Bases de données, et qu'un administrateur procède au "déménagement", svp.
0
mon lien c est au niveau de outlook pas au niveau de word et j'aimerai que le chemain de l'application etre active par ce que quand j'ai envoyeé un mail dés l'application a outlook le chemain c:atatatata.vb m'oubre plus l'application ,outlook considere le chemain c:tatat comme une ectirure normale j'aimerai que au niveau de l'application le programme connaitre que le lien et un hypertext merci !!!
0
Rejoignez-nous