Dim plage As Range, c As Range, i As Long Set plage = Range("A:A").SpecialCells(xlCellTypeConstants) For Each c In plage titi = Split(c.Value, "/") ou = 5 For i = 0 To UBound(titi) If UCase(titi(i)) = titi(i) Then Cells(c.Row, ou).Value = titi(i) ou = ou + 1 End If Next Next
copier les mots en majuscule de la cellule concernée vers une autre
Donc pour résumer j'aimerai pouvoir copier les mots en majuscule de la cellule concernée vers une autre, et ceci pour toute ma plage de cellules non-vides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionextraire que mes infos en majuscule vers deux autres cellules
sachant que les infos entre slash sont en nombre variable il peut y en avoir 5 comme 12, 10, 11, etc...
If UCase(titi(i)) = titi(i) Then tata = tata & vbCrLf & titi(i) End If Next tata = Mid(tata, 2) MsgBox tata
derligne = Range("D65535").End(xlUp).Row Range("E1:O" & derligne).ClearContents Application.ScreenUpdating = False Range("D1:D" & derligne).Select selection.TextToColumns Destination:=Range("E1"), DataType:=xlDelimited, _ TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, _ Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=True, OtherChar _ :="/", FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1), Array(3, 1), Array(4, 1), Array(5, _ 1)), TrailingMinusNumbers:=True For Each cel In Range("E1:O" & derligne) If UCase(cel) <> cel Then cel.Delete Shift:=xlToLeft Next cel
MDP = Sheets("Feuil1").Range("D1:D" & Feuil1.Range("D" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row) SP = Split(MDP, "/") For i = 0 To UBound(SP) If UCase(SP(i)) = SP(i) Then RES = RES & vbCrLf & SP(i) End If Next
Il y a plus qu'un abime entre ton premier et ton dernier message !
Bonne chance !