Jeux de uno en réseaux

Azxx Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 19 mars 2012 à 08:39
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 19 mars 2012 à 11:09
Bonjours, je travaille actuellement à élaborer un jeux de uno en c#. Mon moteur de jeux est terminé, il est possible de jouer seul contre des ia, ou alors en réseaux. La partie réseaux est un projet et je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour que ce jeux soit utilisable en réseaux (C-A-D avec plusieurs joueurs réel)
Dois-je modifier mon moteur de jeux ?

Merci d'avance,
Azxx.

1 réponse

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
19 mars 2012 à 11:09
salut

Si ton moteur est bien codé, normalement tu as très peu de chose a modifier (voire rien).
il suffit de remplacer la partie IA par un connexion client/serveur d'un joueur humain.

BasicInstinct
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