Blocage du défilement sur power point

hafsaTPE Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 00:30
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 7 mars 2012 à 10:20
Bonjour,
J’ai un problème avec le diaporama sur laquelle j’ai passé plusieurs jours !!
Il y a un blocage lors du défilement des diapositives, j’ai pourtant tout régler, vitesse des minutages…
J’ai utilisé le menu d’animations personnalisées et pour chaque paragraphe et chaque photo j’ai associé un effet d’ouverture, fermeture…et même le minutage.
A présent je veux voire combien de temps prend cette diapo et me préparer à la présenter oralement car il s’agit d’un examen que je dois présenter oralement, les diapositives doivent être a temps avec ce que je dis.
Je suis passée par la vérification du minutage mais en vain, ça me permet de voire combien de temps ça prend mais lorsque je clique sur « diaporama » le blocage au niveau de certaines photos et du texte persiste.
En fait c’est quoi le PPT ?
Je vous prie de m’aider c’est vraiment urgent et ça m’inquiète.

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
7 mars 2012 à 10:20
bonjour, je doute que ta question soit au bon endroit, voir même sur le bon site tout court.
Codes-Sources est un site d'entraide entre programmeurs, le mieux serait d'aller sur un forum consacré à powerpoint.

Peg'
Admin Codes-Sources
0
Rejoignez-nous