Défilement automatique des pages d'un site ?

adelysnet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004 - 27 août 2004 à 14:08
flashfun Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 28 août 2004 à 03:21
Bonjour,

Je souhaite faire défiler des pages d'un site automatiquement.

Chaque page finirait par viewimage2.php?imageID=1&style=listing


En fait, seule le chiifre après ID changerait. Il y aurait ID=1, puis ID=2 ... bref il me faudrait un script, à intégrer dans viewimage2.php, qui fasse que lorsque je suis sur un ID, ca passe à ID + 1 automatiquement au bout de quelques secondes.

Je ne peux utiliser qu'une solution automatique pour deux raisons :
1. des pages sont rajoutées chaque jour sur le site, donc si le dernier ID est aujourd'hui 50, demain ca pourra être 60.
2. d'autres sont enlevées. Il faudrait donc que le script permette de passer de ID=1 à ID=3 si la fiche contenant l'image 2 a été enlevée.

Quelqu'un aurait une idée, car je m'en sors pas :S

Merci d'avance

Stéph

1 réponse

flashfun Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004
28 août 2004 à 03:21
Si j'ai bien compris tu veux rechearger la page à l'id suivant,

ceci devrais te convenir :

<meta http-equiv="Refresh" content="60; url=./viewimage2.php?imageID=1&style=listing" >

à toi d'indiquer l'id suivant ;o).

FlashFun 8-) [mailto:toujours_zen@hotmail.com :question) ]
0
Rejoignez-nous