Creation de Diaporama Flash

cs_absalone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 7 mars 2012 à 03:37
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 7 mars 2012 à 09:32
Bonjour tout le monde,
je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la sorte : toutes photos seront des vignettes cliquables et lorsqu'on en selectionne une, l'application flash se lance et permet de naviguer avec le diaporama qui lui pourra se fermer a tout moment. Je ne sais pas si c'est bien clair, mais ce que je veux faire se trouve exactement sur le site de cette talentueuse photographe : Tenneson
Si quelqu'un a la patience et la gentillesse de me donner quelques indications ce serait genial car a vrai dire j'ai cherche un peu partout sur internet et j'ai trouve toute sorte de diaporama mais aucun qui me permette une naviguation de ce genre, et ce n'est a priori pas possible de le creer en CSS non plus.
Merci

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 mars 2012 à 09:32
salut
le site que tu nous met en lien et la gestion de navigation n'ont pas été créés dans Flash !
si le truc DOIT absolument être en Flash alors crée un clip vide par dessus qui loade les agrandissements et colles-y une variable qui va gerer tes boutons precedent et suivant

mais tu devrais plutôt t'interesser au JavaScript et/ou, si tu n'est pas féru, rechercher des solution "toutes prêtes" de ce genre ICI(voir exemple width gallery)

bon courage
a+
0
Rejoignez-nous