Récupérer valeur Listbox

Résolu
Yovbs Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 17 févr. 2012 à 16:09
Yovbs Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 20 févr. 2012 à 11:55
Bonjour,

Alors voila mon soucis, je n'arrive pas a récupérer les éléments sélectionnés dans la listbox. il me prends que les premiers éléments et en fonction des éléments séléctionnés il prend les éléments a la suite

Je rappelle que la listbox et chargée par un fichier texte.

Merci pour vos réponses.


Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Try
'Instanciation du StreamWriter avec passage du nom du fichier
Dim monStreamWriter As StreamWriter = New StreamWriter("mon fichier texte" & Me.ComboBox1.Text & ".bat")

For i = 0 To ListBox1.SelectedItems.Count()
MsgBox(ListBox1.Items(i).ToString)
Next i

'Ecriture du texte dans votre fichier
' monStreamWriter.WriteLine(t(i) + " " + "/persisent:yes".ToString = True)


'Fermeture du StreamWriter (Trés important)
'monStreamWriter.Close()

Catch ex As Exception



End Try



End Sub

5 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
17 févr. 2012 à 20:57
Bonjour,

Regardes le point 2 de ma signature pour l'avenir.

For i = 0 To ListBox1.SelectedItems.Count()
MsgBox(ListBox1.SelectedItems(i).ToString)
Next i

Si j'ai bien compris ta demande.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
2
Rejoignez-nous