Mailto avec pièce attachée

cs_jcridolce Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 16:49
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 16 févr. 2012 à 07:37
Bonjour,

Je dispose d’un très gros recueil de fiches individuelles sous format « SWF » réunies dans un dossier.

Je souhaite placer sur chaque fiche un champ à cliquer qui permette de générer un « mailto » (sans destinataire précisément pour pouvoir le remplir directement dans le champ destinataire) mais avec le contenu de la fiche (si possible en swf mais éventuellement, si ce n’est pas possible, en format image... JPG, PNG).

C'est un truc du genre « onPress_root.getURL("", "_self"); » mais là où je bloque c’est évidemment pour mettre le document en pièce jointe au mail.

Je sais que c’est possible... j’ai déjà vu le faire mais je ne me souviens plus où !

J'offre une récompense originale (bien que financièrement symbolique et/ou une mention du nom de l’auteur du script) sur le produit fini.

Cordialement


Tant qu'on a pas tout donné... on a rien donné !

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
16 févr. 2012 à 07:37
salut
[b]ARF !!!/
b

<<...ou une mention du nom de l’auteur du script) sur le produit fini>>
Votre Excellence est trop bonne
a+
0
Rejoignez-nous