Charger Swf dewplayer dans flash mx

medal48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 14 févr. 2012 à 20:01
KcHeY Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 17 févr. 2012 à 19:40
Bonjour,
Je vous appelle à l'aide .
J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction

loadMovieNum("dewplayer.swf", 15);

Le dewplayer se place en haut à gauche.
Comment l'aligner comme je le souhaite , au milieu, en bas ect...
Je suis vraiment novice en la matière et comprend difficilement les explications sur les forums.
Quelqu'un peut-il simplifier la chose avec un langage simple.
Merci par avance.
Medal

6 réponses

KcHeY Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
14 févr. 2012 à 20:22
Salut,

Tu dois créer un clip vide que tu nome conteneur, tu le place à l'endroit ou tu veux qu'apparaisse ton lecteur, et le code pour charger un swf externe c'est ça :

conteneur._lockroot = true;
conteneur.loadMovie("anim.swf");


@+
0
medal48 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
15 févr. 2012 à 11:59
Merci pour ta réponse.J'ai essayé mais ça ne marche pas.
0
KcHeY Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
15 févr. 2012 à 12:16
J'ai fait la même chose que toi je peux t'assurer que ça fonctionne.
Tu met ton dewplayer.swf dans le meme dossier que l'anim que tu créé.
Dans ton anim tu créé un calque vide que tu nomme conteneur, tu cliques sur la frame de ce calque, tu y insere ce code :

conteneur._lockroot = true;
conteneur.loadMovie("dewplayer.swf");

(bien entendu en modifiant le nom du fichier si ce n'est dewplayer.swf)