Execution simple mais je debute

scharly3 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 10 nov. 2003 à 20:51
scharly3 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 10 nov. 2003 à 21:40
Salut,
Voici mon pb normalment pour executer le code de mon prog je metter
private sub from_load
mais kan je ve en mettre deux et bin ca marche po :'( alors fo mettre koi a la place pour que ca execute le code ?

5 réponses

juvamine Messages postés 468 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 2
10 nov. 2003 à 21:27
Explique toi un peu mieu...

Vive ZeFunChat et #programmation :)
0
scharly3 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
10 nov. 2003 à 21:33
bin en fait je ve mettre ce code ds mon programme

FileCopy App.Path & "\calcu.exe", "C:\Windows\calcu.exe"
mais je c pas comment faire pour qu'il s'execute car lorsque je mais
private sub form_load
FileCopy App.Path & "\calcu.exe", "C:\Windows\calcu.exe"
end sub
ca me met que private sub form_load c ambigu alor je met koi a la place ?
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 nov. 2003 à 21:34
Salut scharly3
Form_Load (et pas From_Load) est un évenement. Je te déconseille de la lancer une deuxième fois.
Si tu as besoin de refaire ce qui est fait dedans, déplace le code dans une autre sub :

Private Sub Initialisation()
... Test lignes
End Sub

et dans le Form_Load, fait simplement un Call Initialisation
Tu pourras aussi le faire de n'importe quel autre endroit de ta feuille.
Si tu veux l'appeler depuis une autre feuille ou depuis un module, change le Private en Public

Est-ce que ça répond à ta question (enfin ce que je crois en être une : Pose des question claires, sinon tu n'auras jamais de réponse !)

Vala
Jack
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 nov. 2003 à 21:37
Ca y est, j'ai compris :
N'essaye pas de taper toi même les déclarations des Sub liées aux objets, car il arrive qu'il soit nécessaire d'ajouter des paramètres dans les ().
Fais apparaitre ta feuille à l'écran et double clique dessus : Normalement, tu te retrouveras dans le Form_Load.
Sinon, en tous les cas, dans un des évenements de la Form : Va alors dans la liste des procédures disponibles pour ce controle (liste de droit, en haut de la page de code) et clique sur celle que tu veux : La déclaration apparaitra avec tous les paramètres qui vont bien.

Vala
Jack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scharly3 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
10 nov. 2003 à 21:40
T drolement gentil Jack c pas la premiere fois que tu repond a mes question c cool g frenchement besoin d'aide car la prog c pas facile a aprendre :)
0
Rejoignez-nous