Boutons qui clignotent et ne marchent pas

Fermé
monezka Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 21 oct. 2011 à 11:09
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 21 oct. 2011 à 13:24
Bonjour,

J'ai un problème auquel je ne trouve pas d'explications et sans qu'il y ait d'erreur de compilation à la publication: j'ai plusieurs boutons (statiques et fixes) inclus dans des clips(lorsque l'utilisateur clique sur le bouton, le clip se lance). Certains des boutons clignotent (ou scintillent) lorsque je publie et l'interaction avec l'utilisateur pour lire les clips ne marche pas, alors que d'autres boutons sont normaux et marchent (les premiers qui on été programmés). J'ai utilisé les mêmes codes pour tous les clips et boutons donc je ne comprends pas pourquoi soudainement ça ne marche plus, j'ai peur que cela vienne de mon ordinateur qui n'est peut être pas assez puissant pour lire tous les clips (les clips contiennent des photos et des sons sur une durée d'environ 30s chacun), mais j'aimerais en mettre une dizaine et seulement deux marchent pour le momemt!
Avez-vous une idée?
La sortie indique cette erreur pour les textes que j'ai inclus: "Les polices doivent être incorporées pour tous les textes pouvant être modifiés à l'exécution, hormis pour les textes dont le paramètre "Utiliser les polices de périphérique" est activé. Utilisez la commande Texte > Incorporation de polices pour incorporer les polices."
Mais cela était déjà présent avant sans que ça pose de problème au niveau des clips.

Merci beaucoup,

Mo

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 oct. 2011 à 13:24
Bonjour, la question a déjà été posée il y a 2 jours ici : http://www.flashkod.com/forum/sujet-BOUTONS-CLIGNOTENT-NE-MARCHENT-PAS_1551688.aspx

Reposer une seconde fois la même question ne fera pas venir une réponse plus rapidement. Si personne n'y a répondu, c'est soit que la question est mal posée, soit que personne ne sait y répondre.

Je clos donc ce sujet et enjoins l'auteur à ne plus réitérer.

Peg'
Admin Codes-Sources.
0
Rejoignez-nous