Classe Webview

cs_ATLANTISM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 09:32
cs_ATLANTISM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 09:26
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec la classe VFP webview ( webbrowser ). Cette classe permets d'afficher une page HTML dans un formulaire VFP.

L'implantation : OK.
ma page s'affiche normalement. Mais je n'arrive pas à récupérer le source HTML...

Que fait ma page : c'est simple... Une page html avec un formulaire. Dans la page, ya un petit javascript qui simule le clic SUBMIT. Donc le form est validé automatiquement, et les données du form sont envoyé en POST. La page appellée par le form est une page PHP qui va chercher des données Mysql et les affiche.
J'aurais voulu récupérer le code source HTML résultat...

Or, la classe webbrowser ne me propose rien... j'ai lancé les méthodes getHTML et GetsourceHTML, mais rien n'est retourné !!!

Quelqu’un a t il une idée ???

merci d'avance.
Dominique

1 réponse

cs_ATLANTISM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
23 juil. 2011 à 09:26
Après trois jours de recherche intensives dans les forums, j'ai trouvé la solution.

Il faut se rapprocher des propriété cachées telles que innerHTML.

Des exemples existent à cet url :
http://www.atoutfox.org/articles.asp?ACTION=FCONSULTER&ID=0000000027

Remerciements à Frederic Steczycki d'Atoutfox pour sa contribution.
0
Rejoignez-nous