Comment ouvrir une vidéo en plein écran ?

Flit - 6 août 2001 à 19:53
misterzinzin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 10 juin 2004 à 00:10
Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son format d'origine (100 %). J'amerais savoir comment faire pour que Windows Media Player mette cette vidéo en plein écran ?
Si ca peut aider voici le code de mon programme (j'ai utilisé un code present sur VBFrance).

-----------------------------------------------------------Private Sub ChargerProg(CheminProgramme, CheminFichier)
Shell CheminProgramme & " " & CheminFichier, vbNormalFocus
End Sub

-----------------------------------------------------------
Private Sub Command1_Click()
ChargerProg "C:\Program Files\Windows Media Player\mplayer2.exe", "C:\Video.mpg"
End Sub

-----------------------------------------------------------

Merci de me repondre !!!

2 réponses

cs_steed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
31 oct. 2003 à 22:52
Voilà une solution

Shell("Mediaplayer.exe /fullscreen Videos.avi")

@+ Steed
0
misterzinzin Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
10 juin 2004 à 00:10
comment ouvir une video en fulscreen lorsque l'activex (ocx) de mediaplayer est sur une form
moi, le seul, l'unique, ZinZin :blush)
0
Rejoignez-nous