Controle de son sur MC

cs_Jeho Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 16 oct. 2003 à 14:46
cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 28 oct. 2003 à 04:26
Kikoo tous

Voila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.
Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir entre plusieures ZIK en apuyant suivnat ou precedant , stop et play!!
Jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien......

Mais ce SWF charger au nivo 500 emet un son dasn mon anim principale (logique vu que c'est de la zik) mais avec mon bouton MUTE j'aimerai diminuer le son du SWF et le reaugmenter a mon souhait.
Sans pour autant faire un newSound=LoadSound, car ca me demanderai de refaire tout la prog de mon player et de mes fichier MP3 dasn mon SWF.

Je souhaite juste controler le volume du MC charger au nivo 500 dans mon anim principal , par un bouton MUTE qui se trouve dans mon anim principal ,ca doit etre posible, bien sur sans passer par LOADSOUND, enfin je chercher et je ne trouve pas ,jai deja essayer :

on (press) {
_level500.setvolume(10)
}

mais a marche pa , ou des autres truc comme , juste pour controler le son de mon MC charger :(
enfin voila +++++

1 réponse

cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
28 oct. 2003 à 04:26
Salut,
Dis, j'suis pas un pro, je suis encore à trimer pour approfondir actionscript ... Pour dire que je donne juste mon avis comme ça quoi ...
Je me disais que peut être il fallait rajouter le référent à ton objet son ( pour Monson=new Sound)

on(press){
_level500.Monson.setVolume(10)
}
Et puis même, tu peux pas rajouter une action stopAllSounds() ?
Peut être même :
on(press){
_level500.stopAllSounds()
}
Là pour moi il est tard ;;)) j'éssaie pas tout de suite .... Si ça se trouve , t'as déjà trouvé la solution de toute façon là ...
+
0
Rejoignez-nous