Blob Non trouvé ou endommagé

Résolu
karimaallaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 17 mars 2011 à 19:27
karimaallaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 17:38
bonjour j'ai un grave bp lorsque je lance mon projet delphi7 qui travaille avec une bdd paradox 7 je reçois le msg: fichier Blob non trouvé ou endommagé pour une table nommée opération. ma bdd porte des données très importantes comment les récupérer ou résoudre ce pb

2 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
18 mars 2011 à 15:03
Bonjour,
[i]
j'ai un grave bp/i

ah ?
tu crois franchement que l'adjectif "grave" est approprié ici ?
disons que tu as un souci..

et on ne peut évidemment pas répondre à ce genre de problème..

tout au plus te donner quelques conseils :

- faire une copie de sa base avant toute manipulation
- as-tu vu récemment tes informations et si oui quelle est la dernière opération ou modification effectuée ?

Les blobs sont des conteneurs plutôt solides à moins d'avoir lancé par mégarde une suppression de l'ensemble des informations..

tente une ré-indexation des tables..
il doit y avoir aussi des fichiers bak..

cantador
3
karimaallaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 17:38
bonjour
merci cantador j'avais remplacé la table qui créer le pb par une autre d'une date anté mé je cherche tjrs une autre solution merci une autre fois
0
Rejoignez-nous