bendsiham
Messages postés78Date d'inscriptionmercredi 17 juin 2009StatutMembreDernière intervention23 juin 2017
-
2 sept. 2009 à 16:32
nhervagault
Messages postés6063Date d'inscriptiondimanche 13 avril 2003StatutModérateurDernière intervention15 juillet 2011
-
4 sept. 2009 à 16:18
bonjour j'ai developpé une application intranet (ASP.Net et sqlserver )et je l'ai installé sur le serveur de l'entreprise tout ça marche bien mais le problème c'est que parfois il m'affiche cette erreur:
Erreur du serveur sur l'application intranet .........
quand je redémarre le IIS du serveur ça marche bien mais j'aime bien savoir d'où vient ce problème parceque je ne veux pas à chaque fois redemarrer le serveur c'est pas pratique du tout et merci d'avance
A voir également:
Errordomain=nscocoaerrordomain&errormessage=impossible de trouver le raccourci spécifié.&errorcode=4
Errordomain=nscocoaerrordomain&errormessage=impossible de trouver le raccourci indiqué.&errorcode=4 - Meilleures réponses
bendsiham
Messages postés78Date d'inscriptionmercredi 17 juin 2009StatutMembreDernière intervention23 juin 2017 3 sept. 2009 à 12:28
merci beaucoup pour l'attention que tu as accordé pour mon message mais stp j'aime bien que tu m'éclaircir le code dont tu as parlé sur le global.asax et les log de IIS.
l'application est bien configurée sur le IIS et le problème que j'ai posté s'arrive souvent donc je ne pense pas que c'est un problème de IIS sachant que lorsque le problème se produit je dois redemarrer le IIS c'est vraimment bizzare
bendsiham
Messages postés78Date d'inscriptionmercredi 17 juin 2009StatutMembreDernière intervention23 juin 2017 4 sept. 2009 à 11:19
bonjour,
le lien est correcte je l'ai vérifier stp si tu as d'autre solution ou tu connait déjà d'autres membres dans ce furom n'hesite pas de m'envoyer la reponse car je suis vraimment bloquée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bendsiham
Messages postés78Date d'inscriptionmercredi 17 juin 2009StatutMembreDernière intervention23 juin 2017 4 sept. 2009 à 13:13
bonjour je m'excuse si mon message n'est pas clair le nom de mon application est Intranet pour le global.asax j'ai rien modier pour eviter le risque en plus je ne sais pas vraimment où je peux trouver le journal event car c'est ma première expérience dans le dev du web et merci pour ta collaboration
bendsiham
Messages postés78Date d'inscriptionmercredi 17 juin 2009StatutMembreDernière intervention23 juin 2017 4 sept. 2009 à 16:10
bonjour,
bon j'ai ajouter le code que tu m'a donné dans le global.asax j'ai importé la classe (imports system.dignosic),j'ai trouvé le journal aussi,
apparemment ça marche bien pour l'instant je te remercie beaucoup pour ton aide .
mais à mon avie que le prob ça peut être du service IIS parcequ'on je le redemarre ça marche mais apès 3 ou 4 jour l'application m'affiche l'erreur:
Erreur d'execution
Description :une erreur s'est produite sur le serveur.Les paramètres d'erreur personalisés actuelss pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité).Cependant ,ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'executent sur l'ordinaeur serveur local
Détails:pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les oridinateur distants ,créez une balise <custumErrors> dans un fichier de configuration
en cours.attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors> .
Remarques:la page d'erreur actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisées.pour se faire modifier l'attribut "DefaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de la'pplication de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurspersonnalisée.
voilà je pense que tu as tombé sur la même erreur un jour .
d'après les applications sur ls quelles j'ai travaillé cette erreur se produit pour plusieurs raison soit:
-les droit de l'utilis de l'appli quand il se connecte (est qu'il a le droit ou non)
-le prob de IIS
il y en a d'autres que je les confronte parfois pendant le dev, et à ton côté j'aime biensavoir d'autres motifs qui produit cette erreur stp
nhervagault
Messages postés6063Date d'inscriptiondimanche 13 avril 2003StatutModérateurDernière intervention15 juillet 201137 4 sept. 2009 à 16:18
Le script mis en place de permettra de logger.
L'exception, il suffira de lire le journal d'evenement de ton application sur le serveur et tu auras un log précis.
Sinon tu peux mettre dans le web.config
<customErrors mode="off"/>
Et la tu auras les infos en direct si ton appli pete, mais tout le monde peut voir les erreurs.