Groupe de projet

cs_Loup9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003 - 8 oct. 2003 à 05:03
Zylott Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 - 9 oct. 2003 à 17:52
Bonjours

est qu il y as quelqu un qui pourais m'aider

je travaille personellement sur un logisiel pour la destion de ma petite entreprise perso. et jai crée mon logisielle en partie (module) (projet) mai je narive pas a interrelier les projet ensemble

ex a partie du projet menu je veut appeler le projet gestion des client

jai chercher de la doc en francais et en anglais mai je ne trouve rien

si quelqu un peut m'aider merci a lavance

3 réponses

Zylott Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006
8 oct. 2003 à 16:56
Un groupe de projets (.vbg) permet de regrouper plusieurs projets.
Par exemple, je créé mon controle OCX dans un projet.
Puis dans un autre projet , je créé un DLL.

Je ne peux utiliser dans un projet (.vbp) que le fichier OCX ou la dll COMPILE !

Avec le groupe de projet (vbg), j'ajoute le projet de l'ocx et de la dll (sans pour autant les avoir compiles), je peux travaillé en mode debug.

Dans votre cas je crois pas que vous ayez besoin d'un groupe de projet.

Si vous n'avez qu'un module un fichier vbp devrait suffire.
Dans ce cas, utiliser le menu AJOUTER > MODULE dans la barre de projet.

Pouvez vous précisez davantage.
0
cs_Loup9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003
9 oct. 2003 à 17:16
Je veut diviser un program en 3 partie et que si une des partie nest pas présente que les deux partie soit fonctionelle

je vais prendre comme exemple un system de facturation car cest simple pour expliquer

si le program prinsipale detecte la partir de vente je peut faire des vente si il detecte pas la partie de gestion d employer le logisiel bloque le lien vers la partie non existante

cest le principe de fonctionement

jaimerais pouvois appeler un form dans un module qui serais le form principale

Merci port vos réponce
0
Zylott Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006
9 oct. 2003 à 17:52
function MonModule(monForm as form)

monform.show

end function
0
Rejoignez-nous