Projet intranet

mohssine212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 12 avril 2005 à 11:53
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 12 avril 2005 à 12:45
Bonjours a tout le monde j'ai besoin d'aide cher ami devloppeur mo directeur ma demander de lui faire un projet d'intranet pour la sociéte j'ai jamais travailler sur ce projet est j'ai aucun idé sur ca on plus de 80 unité client plus 4 serveure s'il vous plait envoie moi des solution pour ca je me suis bloqué est je suis obligé de faire ce travail un exemple ou un projet de fin d'etude pour faire l'analyse est les methodes a suivre est merci bien cher ami devloppeur

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
12 avril 2005 à 12:45
Salut, bien il existe une quantité infinie de projet Intranet, cela peut-être une messagerie, un logiciel de compta, de gestion commerciale, de paie, de texte, de base de données, de tableur, etc... Heuu tant que l'on ne sais pas ce que tu va faire comme projet, on ne pourra pas t'orienté vers une source. Intranet est un sujet trop vaste pour être traité en un sel projet.


Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]&nbs
0
Rejoignez-nous