Impression de ticket de caisse

cs_boudouaou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 9 janv. 2011 à 19:57
cs_boudouaou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 10 janv. 2011 à 20:23
Bonsoir et BONNE ANNEE 2011

Je voudrais imprimer un ticket de caisse dans les mesures sont :

la largeur est fixée par la largeur du rouleau.Sa longueur de 4 cm.

Dans le générateur d'état de VFP9, j'ai l'imprimante par défaut,une imprimante de ticket de caisse, mais je ne peux pas définir la longueur du ticket.

Comment faire?

Merci pour vos réponse

A.MAHALLA

2 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
10 janv. 2011 à 11:34
Bonjour,

en règle générale, les imprimantes tickets de caisse sont justement conçues pour émettre des tickets de longueur variable, et soit couper le papier, soit l'avancer jusqu'à la positon de coupe manuelle.

Si ton imprimante ticket dispose d'un coupe papier automatique, tu dois avoir dans la doc de l'imprimante le code de controle à lui envoyer pour déclencher la coupe.
par exemple, sur les Epson TMU 875, le code à envoyer était un CTRL+A. L'imprimante était livrée avec une police de caractères pour les codes de controle, afin de faciliter le travail des développeurs (il suffisait de mettre un label contenant le caractère A sur le report, et de lui mettre la police de controle.
0
Rejoignez-nous