Clé d'activation de logiciel (Adressé au TROLL)

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
-
Bonjour,
Quand répondrez vous aux messages de demande de clé d'activation de vos logiciels ?
Vous êtes quelqu'un de peu sérieux avec vos acheteurs ...
Georges J

3 réponses

Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
102
Salut,

De quel logiciel parles-tu ?

Tu est ici sur un site d'entraide à la programmation. On ne propose aucunement des logiciels. Nos membres postent des sources de programme dans un but pédagogique.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010

Bonjour,
J'ai effectivement lu le règlement, et j'ai bien compris que mon message n'était certainement pas conforme à la règle. Je ne cherche pas de logiciel, mais j'en ai acheté un sur le site du "TROLL", ou "HeJoe", qui est un personnage qui écrit dans certains de vos forums, et n'ayant jamais eu de réponse à ma demande de clé d'activation par e-mail comme il est demandé, je me suis permis de poster un message en espérant qu'il le lirait sur ce forum. Désolé d'avoir encombré cet espace, mais il y a certaines pratiques qui sont indignes de ce que j'imaginais de l'état d'esprit des programmeurs.
Salutations
Georges JAUME
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011

je cherche comment fonction une cle d'activation
dans le programme il y a code hexadecimal et dans un fichier il y a les 20 chiffres xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

comment convertir hexa en cle dans un fichier key

merci