georgesAuriol
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 2 décembre 2006StatutMembreDernière intervention 3 août 2010
-
3 août 2010 à 15:23
marrechal
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 6 janvier 2011StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2011
-
6 nov. 2011 à 11:04
Bonjour,
Quand répondrez vous aux messages de demande de clé d'activation de vos logiciels ?
Vous êtes quelqu'un de peu sérieux avec vos acheteurs ...
Georges J
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013131 3 août 2010 à 15:45
Salut,
De quel logiciel parles-tu ?
Tu est ici sur un site d'entraide à la programmation. On ne propose aucunement des logiciels. Nos membres postent des sources de programme dans un but pédagogique.
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 2 décembre 2006StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 3 août 2010 à 16:07
Bonjour,
J'ai effectivement lu le règlement, et j'ai bien compris que mon message n'était certainement pas conforme à la règle. Je ne cherche pas de logiciel, mais j'en ai acheté un sur le site du "TROLL", ou "HeJoe", qui est un personnage qui écrit dans certains de vos forums, et n'ayant jamais eu de réponse à ma demande de clé d'activation par e-mail comme il est demandé, je me suis permis de poster un message en espérant qu'il le lirait sur ce forum. Désolé d'avoir encombré cet espace, mais il y a certaines pratiques qui sont indignes de ce que j'imaginais de l'état d'esprit des programmeurs.
Salutations
Georges JAUME
marrechal
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 6 janvier 2011StatutMembreDernière intervention 6 novembre 2011 6 nov. 2011 à 11:04
je cherche comment fonction une cle d'activation
dans le programme il y a code hexadecimal et dans un fichier il y a les 20 chiffres xxxx-xxxx-xxxx-xxxx