Animer une partie d'image BMP avec flash ?

cs_tkab Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 5 juin 2008 à 15:14
zoyuzoyu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 18:47
bonjour

je ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !

donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement en flash.  j ai une image fixe (enfin elle est mobile du fait de l interpolation que j ai creer afin de la voir apparaitre en avant plan , de facon progressive.

une fois cette image apparue et fixe , je desire en animer seulment une partie.

je detaille ^^ c'est un personnage de jeu et je voudrais lui donner une impression de respiration, mais que sur la partie de l image representant son torse.

j ai essayé de faire une interpolation de mouvement en modifiant l aspect des partie qui m interesse (en appliquant plusieurs effet 3d bombé etc...) mais lorsque je place cette image sur la timeline et cree l interpo, elle ne prend pas en compte les mouvement entre l original et la bombé.

j ai reussi tout au plus a faire croitre et décroitre la totalité de l image......

si quelqu un peux me donner des infos ou un tutos traitant de ce genre d action je suis preneur ^^

merci a tous pour ce site d aide c exellent;o))

1 réponse

zoyuzoyu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 18:47
Salut!
Pourquoi ne pas faire de l'image par image, plutôt que de l'interpolation de mouvement pour une animation comme ça? Dans ton symbole movie clip tu peux mettre des etapes d'animation. Sinon, si tu as le fichier source ou des screens je peux peut être t'aider un peu plus.
0
Rejoignez-nous