Je sais pas ou est l'erreur

AladinRaja Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 20 oct. 2010 à 18:32
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 20 oct. 2010 à 22:49
C'est ma procédure qui permet d'envoyer un nouveau message, on me dit qu'il y'a une erreur de syntaxe dans :

Do Until rstRespInfo.EOF
Call [Form_Formulaire Temps Direction].EnvoyerCourriel(rstRespInfo![NoEmploye])
rstRespInfo.MoveNext)

Merci de votre aide.

Ma Procédure est la suivante:


Private Sub cmdEnvoyer_Click()
Dim lanote As String
Dim rstRespInfo As Recordset

If validation = True Then
If strEtape3 <> "Matériel : " And Left(strEtape3 & strEtape4, 16) <> "Logiciel : Autre" Then
lanote = strEtape1 & vbNewLine & vbNewLine & strEtape2 & vbNewLine & " " & strEtape3 & strEtape4 & vbNewLine & " La page : " & txtEndroit.Value & vbNewLine & " La section : " & IIf(txtSection.Value <> "", txtSection.Value, "[Non-mentionnée]") & vbNewLine & vbNewLine & "[Description]" & vbNewLine & txtDescription.Value
Else
lanote = strEtape1 & vbNewLine & vbNewLine & strEtape2 & vbNewLine & " " & strEtape3 & strEtape4 & vbNewLine & vbNewLine & "[Description]" & vbNewLine & txtDescription.Value
End If

[Form_Formulaire Temps Direction].cboSujet = "Demande Informatique : " & txtTitre.Value
[Form_Formulaire Temps Direction].Sujet = "Demande Informatique : " & txtTitre.Value
[Form_Formulaire Temps Direction].txtMsg = lanote
[Form_Formulaire Temps Direction].NoDepartement = cboDepartement.Value
Call [Form_Formulaire Temps Direction].AjouterMsg
[Form_Formulaire Temps Direction].txtMsg = Null


Set rstRespInfo CurrentDb.OpenRecordset("SELECT Employés.NoEmploye, Employés.Prenom & ' ' & Employés.Nom AS EmployeNom FROM Employés INNER JOIN EmplPoste ON Employés.NoEmploye EmplPoste.NoEmploye WHERE (((EmplPoste.[Actif])=True) AND ((Employés.[Actif])=True) AND ((EmplPoste.NoPoste)=26) AND ((EmplPoste.NoTypePoste)=1)) AND EmplPoste.NoEmploye <> " & Me.txtNoEmp.Value & ";")

Do Until rstRespInfo.EOF
Call [Form_Formulaire Temps Direction].EnvoyerCourriel(rstRespInfo![NoEmploye])
rstRespInfo.MoveNext
Loop
rstRespInfo.Close
'On confirme l'envoi
MsgBox ("Votre demande a été transmise au département informatique. Merci")
'On ferme la fenetre
DoCmd.Close acForm, "Formulaire : Demande informatique", acSaveNo
Else
MsgBox ("Veuillez remplir tous les champs obligatoires. Merci")
End If


End Sub

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
20 oct. 2010 à 22:49
Bonjour quand meme

C'est du code vb6 (et pas vb.net)!

Do Until rstRespInfo.EOF
Call [Form_Formulaire Temps Direction].EnvoyerCourriel rstRespInfo![NoEmploye]
rstRespInfo.MoveNext 


Je crois qu'il faut enlever toutes les parantheses sur le Call
0
Rejoignez-nous